Bonjour, invité ! En ce moment, 37 bidonautes écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, des silences barbares  :::

Frank Echégut

Date de naissance16/03/1962
Liens
Se procurer
ses disques
Frank Echégut sur CD and LP

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Frank Echégut - Bob plane 1992 Bob plane
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Frank Echégut

1 commentaire

L'auteur-compositeur-interprète français Frank Echégut est né le 16/03/1962 à Reutlingen (Allemagne) où son père travaille comme militaire.
Dès l'âge de huit ans, il est mis en pension au Mont Dore puis à Montargis. Dès quinze ans, il gagne ses premiers cachets comme bassiste dans divers groupes de bal comme "Volume".
En 80, on le retrouve jouant dans les rues d'Amsterdam en compagnie du musicien anglais Brendon Lea.
En 86, il forme le trio "No Comment" qui se produit en concerts dans toute la France et participe à la tournée d'UB 40.
De retour d'un voyage à Montréal, il signe chez Polygram et sort en 90 son 1er SP "Notre âme".
En 92, il enregistre son 1er album " En dehors" d'où sont extraits les SP "Bob plane" qui connaît un grand succès et le fait connaître puis "Comme un Boudha sur un lit de roses".
Il fait la 1ère partie d'Eddy Mitchell (94), Bernard Lavilliers (95) et Joe Cocker (95 et 98) et sort en 96 l'album "Turbulette"
En 2004, à l'occasion du Festival Rock en Seine/Rock en Strophes, il compose et réalise le SP "Amour, suite et faim".
En 2005, il publie son 3e album "Damned" et joue en 2007 comme musicien, chanteur et comédien dans le spectacle "Lilit'up".
Depuis, il continue à écrire, composer pour plusieurs artistes et se produire régulièrement en concert.

L'artiste a un site officiel: franck-echegut.com (jihemji, le 04/12/2008 à 12:22:19)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629