Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

J.J. Victoria

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de J.J. Victoria - I love you so (Caruso) 1990 I love you so (Caruso)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur J.J. Victoria

2 commentaires
virgulio Le 16/02/2008 à 12:23
Découverte par Jacques MARTIN alors qu'elle chantait dans un restaurant, elle sera d'ailleurs souvent invitée dans l'émission "Le monde est à vous". Dans "Sébastien, c'est fou", elle chantera sa version de "Don't cry for me, Argentina" déguisée en Statue de la Liberté.
jihemji Le 18/02/2008 à 10:52
La chanteuse américaine Victoria HORNE (alias J.J. Victoria) est née et a passé sa jeunesse à Harlem (New York).
Elle débute sous le pseudo de Paula Desmond et sort en 87 avec John Karsan Neptune l'album "Sir Duke".
En 89, elle réside en France et sort, sous le pseudo de J.J. Victoria, le maxi 45T "Too much is not enough" suivi en 90 de "I love you so" remixé en 93.
Elle se produit ensuite à travers les Etats-Unis, le Japon et l'Europe (France, Italie …) et lors de croisières de luxe. Elle chante en anglais, français, italien, allemand et japonais.
Passionnée de jazz et de blues, elle sort en 2005 l'album "Free To Fly".
En 2007, elle enregistre le SP "The Lady of Burma" en hommage à la birmane Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la Paix 88 et sort l'album "Victoria Horne Live Jazz".
Elle réside actuellement en Floride.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !