Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Jean-Baptiste Quenin

NomQuenin
PrénomJean-Baptiste
NationalitéFrançaise
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Jean-Baptiste Quenin - Parfum de femme 1981 Parfum de femme
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jean-Baptiste Quenin

6 commentaires
Helloween Le 25/02/2002 à 16:02
Un de mes premiers 45t :)
flatule Le 08/06/2004 à 01:44
Je trouve que sortie d'une écoute conditionné par tant de mépris ce morceau n'est pas mauvais et qu'il est peut être seulement dificile d'accepter une différence dans les registre de ce que l'on croit connaitre
lamerle Le 18/12/2006 à 18:32
qu'est donc devenu Jean Baptiste?
Je me souviens de l'avoir rencontré à Béziers, lors du festival des radios leaders… organisé par Radio Peinard, si je ne me trompe pas…
Puis en Ardèche, il chantait, sur scène, à ce moment la "Le sexe des anges" et un superbe slaw :"ne m'oublies pas". je ne sais même pas si cette dernière est sortie un jour sur vinyl ou cd..?
lamerle
log1106 Le 31/12/2006 à 21:18
bonjour
jb est toujours vivant (hihi), il compose, il compose, mais n'a pas fait de cd.
je le sais car c un ami a moi. bonne année a tout le monde
papillon1er Le 08/08/2007 à 13:44
J'ai trés trés bien connu J.B pour avoir passé de nombreuses années d'amitiés ensemble. C'est un trés grand artiste: Parfum de Femme bien sûr, mais aussi, tasse de thé de chine, ne m'oublie pas, le sexe des anges, Tchin, Jouer la nuit, C'est un moment de paix, Fileurs, Grands nuages à tête d'hommes (composée chez moi à Privas !), Les petits détails, Elle écrit, C'est la vie, File et défile (1 et 2) Mignonne et Roman, mais aussi Good Bye !…. autant de chansons qui AURAIENT pu être des succés. Hélas, ça ne c'est pas fait, parce que…..
Il devrait répondre lui-même, mais moi, je connaît la réponse !….
papillon1er Le 13/06/2011 à 21:27
Puis, j'ai essayé en vain de contacter Jean Baptiste, mais c'est un écorché vif, un sauvage, qui ne s'apprivoise pas, qui ne sait pas garder ni les vrais, ni les faux amis… c'est un imbécile malheureux ! dommage, je l'aimais bien, et j'ai le mérite d'être un amis sincère qui "ne m'oublie pas" ! Tu sais jean, si un jour, tu lis ces lignes, sache que mes coordonnés sont toujours les même, et que sinon, il suffit de taper sous google mon prénom et mon nom, et tu trouvera tous sur moi.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !