Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Modern Talking

Modern Talking
NomDieter Bohlen & Thomas Anders
Nationalitéallemands
Voir aussi
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Modern Talking - You can win if you want 1985 You can win if you want
Dans les programmes spéciaux Vignette de Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul 1985 You're My Heart, You're My Soul
Dans les programmes spéciaux Vignette de Modern Talking - Atlantis is Calling (SOS for love) 1986 Atlantis is Calling (SOS for love)
Dans les programmes spéciaux Vignette de Modern Talking - Brother Louie 1986 Brother Louie
Dans les programmes spéciaux Vignette de Modern Talking - Geronimo's Cadillac 1986 Geronimo's Cadillac
Voir aussi :
Émission Vignette de Bide&80 - Bide&80 n°3 Bide&80 Bide&80 n°3
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Modern Talking

16 commentaires
morphee Le 20/02/2003 à 13:18
à noter sur la photo que Dieter porte un collier sur lequel est écrit "Nora", le prénom de sa petite amie à l'époque :)
doudoucoincoin Le 24/03/2003 à 20:38
Perdu, Morphée. C'est Thomas, le brun chanteur.
Dvorjack Le 17/10/2003 à 21:44
je les ai toujours confondu avec Siegfried et Roy (le celebre duo de magiciens Teutons exilés a Las Vegas)
ichauch Le 25/11/2003 à 16:15
c'est dieter BOHLE , pas bohler ( wie suess !!)
morphee Le 26/11/2003 à 10:01
Moi j'ai toujours lu "BohleN" sur ses disques…
Il est aussi présent dans la base en solo, avec un pseudo.
kijkeens Le 23/07/2004 à 21:04
Il a produit un nombre ahurissant d'artistes en Allemagne le père Dieter, voir son site
enigma Le 28/07/2004 à 19:50
' You're my heart, You're my soul' fut un coup de foudre total…j'adorais ce titre à me damner !
Il manque également les hits 'Chery chery lady', ' You can win if you want' ( le deuxième disque que j'avais acheté,aprés 'The never ending story' et avant ' Capitaine abandonné' avec mes petites économies.
Je crois qu'à l'époque un 45 t coutait environ 18 F mais je n'en suis plus sûr…) ainsi que ' Geronimo's cadillac' , 'Jet airliner'…je fondais aussi pour tous ces titres.
Un groupe nommé Bad Boys Blue avait fait des chansons qui ressemblaient à celles des Modern Talking ' You're a woman' et 'Kisses and tearses'…de vrais bides en France ceux la…mais j'aimais aussi.
Et puis, je défie les webmasters de trouver la reprise française de ' You're my heart, You're my soul' qui s'appelait 'Avec toi, contre toi' …je dirai chapeau bas à qui retrouve cette chanteuse [Fastoche !]
Claude Anglois Le 03/09/2004 à 21:19
J'adore ce groupe-là! Un de mes premières souvenirs musicales, c'est Brother Louie chante sur l'émission anglais Top Of The Pops…
Pad'R Le 08/05/2005 à 05:43
Aaah ! Dieter et Thomas ont bercé mon enfance..euh..adolescence !
Dieter a ensuite tenté une carrière solo sous le nom de "Blue System".
Et il a tout de même réussi a sortir une douzaine d'albums et a même réussi à chanter en duo avec Dionne Warwick ou écrire pour Bonnie Tyler.
A savoir qu'il faut encore à Dieter tous les tubes de C.C.Catch que je vous invite à (re)découvrir si vous aimez les tubes de l'ex-duo allemand.
kijkeens Le 08/06/2005 à 17:46
y'avait aussi deux autres sympas en plus des sitées "locomotion tango" et "in hundred years"
DiscoVic Le 20/06/2005 à 13:26
Toute une époque…je les ai découvert il y a 2 ans, et franchement, ♥.
"In Hundred Years", une super chanson, autant que "You Can Win If You Want". Un peu toutes semblables, peut-être ;)
naze80 Le 01/11/2005 à 18:28
en ce qui concerne la carriere solo en parallele de diether bohlen, sachez qu'il avait sortie un titre, au debut du buzz de modern talking.
il avait pris le pseudo de Ryan Simons et le seul titre dont je me souviens et que j'ai en ma possession s'appelle: "the night is yours the night is mine" ( du 100% modern talking avec le son modern talking, le tempo modern talking, le refrain repris deux fois ,solo puis voix de tete, bref la recette du momment )
a noter aussi que l'ami diether aimait se la jouer british ou amerlock puisqu'il avait signé le titre "you're my heart , you're my soul" sousle pseudo de steve Benson, pourquoi ce deuxieme pseudo ? je sais pas :-)
ah oui, pour finir, vous vous souvenez de franscesco napoli en 87, " avec baila baila" et les reprisesd es standarts italien, et ben: c'etait du modern talking en boucle derriere, aujourd'hui on appelerait ça un bootleg lol
modern-boy Le 24/09/2006 à 00:33
perso je suis fan des modern talking! beaucoup de gens disent que c'est de la merde, que c'est de la chanson à l'eau de rose de bas étage, bah moi je trouve pas et j'aime voila! dieter est un excellent compositeur et thomas un très bon interprète.
j'aime également certaines chansons de blue system, le groupe de Dieter et les chansons allemandes de Thomas qu'il a sorti en 45 tours avant MT (où l'on reconnait d'ailleurs bien le style de dieter et de MT puisque c'est lui qui composait déjà les chansons de thomas avant de fonder le groupe)
amone Le 15/04/2007 à 11:00
je suis aussi fan de modern talking mais surtout de dieter bohlen!son duo avec dionne warwick(it's all over) est magnifique il a meme écrit des chansons pour bonnie tyler,thomas forstner, chris norman, nino de angelo…j'adore aussi blue system on reconnait bien dieter…un autre groupe cité un peu plus haut les "bad boys blue" qui n'a rien a voir avec dieter je pense est aussi un de mes groupes preferé que je ne me lasserai jamais d'écouter.ma chanson preferee des modern talking est "keep love alive" et celle des blue system est "deja vu" mais je les aime toutes!(et celle des bad boys blue c'est "i wanna hear your heart beat")j'avais un correspondant qui grace a lui ma fait connaitre des titres composés par dieter que je ne connaissais et qui faisait lui-meme de la musique aussi:José si tu passes par là sache que je suis fan de toi ossi!!!
et j'oubliais CCCatch!!un autre groupe qu'a crée dieter mais l'interprete est une femme Caroline Katharina Muller…bah oui je suis fan!
Rutgerh Le 28/12/2007 à 12:10
Lequel des deux chante (avec une voix de femme), et lequel fait les chœurs ?
vovopinpon Le 18/03/2012 à 10:29
en 1985 dieter bohlen avait sortit un titre en solo ça sappellait" luky guy "sous le psedo de rayan simons ci je ne me trompe dont j ai le maxi 45t

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !