Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Max Bale

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Max Bale - Quand le soleil 1992 Quand le soleil
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Max Bale

2 commentaires
jihemji Le 24/09/2007 à 09:14
Le chanteur et compositeur Max Bale est originaire de Toulouse.
En 1986, il débute avec Marc Estève (futur parolier d'Art Mengo) dans MARIA ET avec la sortie du LP "La fuite en avant". Suivent les SP "A Miami avec toi" (88) et "Tramway bleu" (89).
En 1990, il entame une carrière solo avec le LP "Troubles fêtes". Suivent les SP "Tom Sawyer" (90) et "Quand le soleil" (92).
Petitcurieux Le 24/09/2007 à 11:56
À noter le titre Tom Sawyer sorti deux ans auparavant, extrait de l'album "Troubles fêtes" qui contient les titres suivants: Tom Sawyer, Son île à elle, Cécile, Melinda, La ville rose, Belles de mes nuits, Les murs blancs, No regret, Tramway bleu, Belles Américaines, À Miami avec toi, Le roi la reine et le marin. La pochette:

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !