Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Centerfold

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Centerfold - Bitch when I see red 1987 Bitch when I see red
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Centerfold

1 commentaire
jihemji Le 17/06/2007 à 07:59
CENTERFOLD est un trio féminin hollandais fondé fin 83 par les producteurs Peter van Asten et Richard Dubois et composé des chanteuses Laura FYGI (née le 27/08/55), Rowan MOORE (née en 62) et Cécilia DE LA RIE (Cécilia DE BRUIN).
Leur 1er SP "Bad Boy" sort en 84 mais elles connaissent leur 1er succès important avec leur 4e SP "Dictator" en 86. Suivent alors d'autres hits comme leur version de "Radar Love" de Golden Earring"(86), "Intimate Climate" (87), "Bitch When I see red" (87). Dans la foulée sort, en 87, leur album "Man's Ruin".
En 88, Cécilia quitte le groupe et est remplacée par Sandra NOACH pour la sortie de leur dernier SP "Play the Game" (89).
Après la mort tragique de Sandra, Laura et Rowan enregistrent un album sous le nom de Back Lot puis se séparent. Laura continue sa carrière avec succès comme chanteuse de jazz.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !