Bonjour, invité ! En ce moment, 83 bidonautes écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
Elsa - Pleure doucement

Elsa
Pleure doucement
(20%)
je sèche tes larmes avec des pétales (aeroviking)

::: Bide&Musique, la radio qui porte jarretelles  :::

Berurier Noir

Liens
Se procurer
ses disques
Berurier Noir sur CD and LP

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Berurier Noir - Salut à toi 1985 Salut à toi
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Berurier Noir

12 commentaires (dont 4 archivés)

Où est passée la mère Noel pourrait passer dans la prog "Noel" ! (Helloween, le 24/12/2002 à 13:48:17)

Ouais… Les BERUS sont les Rois! …François a peut etre pris du bide mais jamais un bide ! Ceci dit, c'est toujours une bonne occasion d'écouter le meilleur goupe francais de l'univers !!!! (KLAF, le 18/08/2003 à 14:52:30)

ha les berus!! sans doue un peu trop "noir" pour ce site mais c'est incontestablement un groupe a ecouter, j en suis devenu fan des la premiere chanson!
Mes preferees : le soleil noir et helene et le sang et heu en fait je les aime tous :p
ceci dit je verrai bien le commandant pernod sur ce site (zoonel, le 20/10/2003 à 12:58:15)

INFORMATION INCROYABLE : LES BERUS SE REFORMENT !!!! Concert au transmusicales a rennes en décembre 2003, puis une date en Belgique. Début d'une nouvelle épopée ? (nain2jard1, le 01/12/2003 à 12:32:06)

Rectification:le site officiel des" Berurier Noir" se trouve à présent ici (jihemji, le 19/10/2006 à 19:08:59)

Les Berus groupe mythique de mon adolesence que j'ai toujours regrette de n'avoir connu que apres leur mort. Finalement vus a Dours il y a deux ou trois ans.
Egaux a eux-memes. Leur conference de presse geniale et leur concert digne de Viva Bertaga. Oui les Berus sont les Rois (gazy, le 07/11/2006 à 04:37:54)

Ils ont quelque chose à voir avec le Bérurier de San Antonio? et pourquoi Noir? (Béru est tout le temps noir?) (le Ratou, le 17/10/2007 à 17:59:01)

Bérurier pour San Antonio effectivement d'où leur album "Viva Bertaga" qui est un titre d'un roman du commissaire (Bertaga alias Berthe Bérurier est la femme de Béru) et noir pour le symbole de l'anarchie et du deuil. Ils prirent ce nom lors de leur 1er concert d'adieu à l'usine de Pali-Kao en 1983 mais ce final fut en fait leur vrai début (leur bio complète est sur leur site) (Le Renaclerican, le 04/02/2008 à 21:42:57)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !

Partenariats (et copinages)
Todae.fr - Club-Internet - OVH
Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

Webdesign
michelthome.com




Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629