Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Plaza

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Hors classement Vignette de Plaza - Yo-Yo (Ten Years Ago) 1990 Yo-Yo (Ten Years Ago)
Dans les programmes spéciaux Vignette de Plaza - Samba (summertime blues) 1991 Samba (summertime blues)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Plaza

3 commentaires
Le Sapin Sobre Le 23/07/2007 à 20:20
Ils aimaient les titres répétitifs, en 1991 ils sortent Hey-Hey-Hey.
Corti Le 21/11/2009 à 16:34
Ils ont egalement sorti le titre "samba" generique du sitcom "La famille de Becker" dans l'emission Strip Tease. Sitcom en deux episodes qui mettais en scene une famille Belge comme les aimaient les realisateur (et spectateur) de cette fabuleuse emission.
Curieuzeneuze Le 02/11/2015 à 13:20
Dirk Paternoster tenait une discothèque "Plaza" et a créé ce groupe éphémère flamand du même nom pour se faire de la pub. Ils ont aussi sorti "Hand in hand/Aime-moi". Le premier "chanteur" était Patrick van Assche (il a aussi chanté en duo avec Silvy Melody) et ses deux "danseuses" étaient Sandra De Maayer en Tineke Honoré. Suite à une dispute avec leur manager, ils ont formé le groupe Alfa par la suite avec "Doe de banana". Ils ont été remplacés par Eric Merckx (rien à voir avec le coureur cycliste) avec deux autres danseuses. Ça s'est à nouveau terminé par une rupture.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !