Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Bros

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bros - When will I be famous? 1987 When will I be famous?
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bros - Drop the boy 1988 Drop the boy
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bros - I owe you nothing 1988 I owe you nothing
Hors classement Vignette de Bros - Silent Night 1988 Silent Night
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Bros

2 commentaires
le 8-7 Le 18/01/2007 à 16:48
Le groupe était composé de 2 frères jumeaux et d'un copain qui a quitté le groupe par la suite. Le titre qui les a révélé est "When will I be famous" en 1988, puis ont suivi "I quiet", "I owe you nothing", "A cat among the pigeons " (une ballade). Ce titre est le dernier porté à ma connaissance.
Pitcairn Le 14/09/2007 à 22:32
Deux albums dans les années 80, un dans les années 90 mais sans succès, puis un album solo pour Matt Goss, le chanteur ("The Key"). Luke, le frère batteur, est devenu comédien, il commence à cartonner pas mal, même aux Etats-Unis, il aura un des rôles principaux de Hellboy 2. Quant au brun (Craig Logan), il est aujourd'hui le manager de Pink.
Je les adorais, j'écrivais partout sur les tables du lycée le logo du groupe (qu'on voit bien sur la pochette de "When Will I Be Famous".) Je me rappelle qu'en Angleterre, ils ont déclenché un phénomène d'hystérie chez les minettes, qui s'étaient auto-surnomées les Brosettes. Ca a été assez dément autour de 87-88.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !