Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Elmer Food Beat

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Elmer Food Beat - Daniela 1990 Daniela
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Elmer Food Beat

10 commentaires (dont 2 archivés)
Margot Le 30/09/2006 à 16:08
Alors Daniela est là. Bientôt, j'espère, Coucouroucou Roploplo ?
Pilot Le 04/11/2006 à 23:39
J'ai aussi été fan d'Elmer Food Beat. C'est même eux le premier concert que j'ai vu. Je réécoute souvent sans déplaisir leurs deux premiers albums (surtout le premier). Il est vrai que certains titres méritent bien leur place sur bide, surtout depuis l'arrivée du programme "chançonnerie". Je me permets de suggérer modestement Caroline (live), Coroucoucou Roploplo (live) et la Complainte du Laboureur. Pour une fois, j'ai les disques (j'étais fan, je vous dit), donc n'hésitez pas, je peux encoder et scanner (ce sera bien la première fois que je pourrais contribuer).
Je garde aussi un souvenir très spécial de leur court métrage de dingue filmé en noir et blanc par Jan Kounen (Doberman) et donc les images ont servi plus tard pour leur clip du "plastique c'est fantastique".
Math81 Le 27/11/2006 à 01:06
AAAAAAAAAAAH la vache…Elmer, que de morceaux de bravoure!!! Reste "une semaine de reflexion" pour les connaisseurs!!! Sinon, "couroucou roploplo", "le plastique c'est fantastique", et la fabuleusement romantique et poétique "est-ce que tu la sens"…
Que du bonheur!!! J'aurais tellement voulu avoir des amis comme eux:)
pinkilla Le 10/02/2007 à 11:35
Peut-on espérer entendre Brigitte ….

Quoique les autres filles s'appellent Isabelle, Caroline, Linda, Voire même Jocelyne la lal al
platinoch Le 12/06/2007 à 22:20
La grosse Jocelyne s'en souvient encore, surtout qu'elle jouait avec la purée, il me semble…
Mais "une semaine de réflexion" restera sûrement leur titre le plus abouti.
ced-piline Le 15/12/2009 à 20:05
et tout les marins … rhaaa que de souvenir
fperot Le 12/08/2011 à 13:22
Ah ! Effectivement, je vois qu'il y a pas mal d'amateurs d' "une semaine de réflexion"… J'adore le passage (le contexte : sa copine est partie pour une semaine de réflexion et voir si elle revient ou pas) où le chanteur explique "j'abandonne mes petites amies au moins pour quelques temps. Oh si tu reviens vers moi, oh si tu rentres à la maison, je t'en pris surtout n'oublies pas de faire les commisions". Grandiose !
mescachets Le 05/08/2015 à 19:57
Un seul morceau ? alors que c est mon premier concert et ma première cassette ? Va falloir vous bouger y a des coup de quequette qui se perdent !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !