Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Pierre Hiégel

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Hors classement Vignette de Pierre Hiégel - Je ne suis qu'un homme ? Je ne suis qu'un homme
Dans les programmes spéciaux Vignette de Pierre Hiégel - Mais la stéréophonie, qu'est-ce que c'est ? (Face A, 1ère partie) 1973 Mais la stéréophonie, qu'est-ce que c'est ? (Face A, 1ère partie)
Dans les programmes spéciaux Vignette de Pierre Hiégel - Mais la stéréophonie, qu'est-ce que c'est ? (Face B extrait) 1973 Mais la stéréophonie, qu'est-ce que c'est ? (Face B extrait)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Pierre Hiégel

1 commentaire
Pascalito Le 28/04/2006 à 15:16
Pierre Hiégel (et non Hiégiel) était un grand musicologue… Il est malheureusement décédé dans les années 80 et était le beau-frère de Pierre Bellemare… Il a enregistré plusieurs disques pour Sélection du Reader's Digest, notamment celui-ci et des disques 33 tours 17 cm souples monoface de présentation de coffrets musicaux publiés par cette même société… Ces disques étaient, en outre, souvent commentés au verso de chaque pochette, par Pierre Hiégel…
Sa fille Catherine est une comédienne de théâtre… Elle a aussi enregistré sa voix sur un disque publié par Sélection, où elle raconte "Pierre et le loup" de Prokofiev…

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !