Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Dana International

NomCohen
PrénomYaron
Date de naissance09/02/1972
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Dana International - Diva (mix Anglais - Hébreux) 1998 Diva (mix Anglais - Hébreux)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Dana International

4 commentaires
fab.06 Le 30/01/2006 à 17:26
Yaron Cohen né(e) le 09.02.1972 a Tel aviv (israël). [Merci]
Antohn Le 14/10/2006 à 10:46
Connu(e) pour être le premier artiste transsexuel à avoir participé à l'Eurovision. Ce concours étant à la recherche d'originalité (à l'heure où ces lignes sont écrites, les derniers vainqueurs sont un groupe de hard-rock finlandais, c'est dire si l'originalité est au rendez-vous), c'est évidemment sa chanson qui a gagné.
L'affaire avait fait grand bruit: en Israël, c'est à peine si certains intégristes juifs n'avaient pas appelé au meurtre et crié au blasphème (ils n'étaient pas les seuls à le faire, vous me direz).
Chezod Le 02/08/2014 à 14:49
Et cette année, c'est la femme à barbe qui a gagné(e) !
Donc, il semble que tous les transexuels (déclarés) qui se présentent à ce concours gagnent systématiquement.

Quant à la "prestation" française, ils nt fini derniers. Qu'ils reviennent en femmes l'année prochaine. Il faut payer le prix fort pour gagner, mais après, tu es super riche !
hre mgþýe Le 09/05/2015 à 11:09
    Chezod : Chéplusquois saucisse, le gagnant de 2014, n'est pas une femme à barbe mais un homme déguisé en femme avec en plus une fausse barbe. Mais vous avez tous les deux raisons, ce pathétique radio-crochet ringardissime pour ménagère de moins de cinquante ans et tapettes de tout âge est redevenu ce qu'il aurait toujours dû être : une exhibition de monstres de foires histoire de toute façon totalement truquée depuis le début.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !