Bonjour, invité ! En ce moment, 44 chanceux écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, je t'aime trop  :::

Betty Mars

NomBaheux
PrénomYvette
Date de naissance30/07/1944
Se procurer
ses disques
Betty Mars sur CD and LP

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Betty Mars - Comé comédie 1972 Comé comédie
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Betty Mars

8 commentaires

Née Yvette Baheux le 30.07.1944 [Merci], elle se suicide a Paris le 20.02.1989 en se jetant par la fenetre. (fab.06, le 22/06/2005 à 16:48:19)

Quelle belle chanson très bien interprétée, mais pourquoi une aussi mauvaise place au concours, onzième seulement! (ptitpaulo, le 30/07/2005 à 11:32:22)

Ca me fait de la peine de lire qu Betty mars s'est suicidee. Je l'avais rencontree lors de l'eurovison 1972 a edimbourg…elle etait charmante (Ilovefrenchypop, le 20/11/2005 à 15:12:37)

Pascal Sevran était un de ses auterurs fétiches ; d'autre part, elle fut souvent la doublure chant des films consacrés à Edith PIAF, tel que "Edith et Marcel" de Claude Lelouch…
Artiste hyper sensible, talentueuse à souhait et ayant choisi de mourir plutôt que de vivre un autre et nouveau chagrin d'amour… (julienrochefort, le 26/12/2005 à 12:17:03)

betty mars, tu resteras pour moi le soleil de ce concours eurovision 1972… j'étais petit pourtant, mais je te trouvais divine… enfin c'est ce que m'a dit ma mère des années après….
cette chanson tient une place important dans ma vie dorénavant… (foxyfred, le 23/01/2006 à 00:13:06)

Il me semble, et je pense l'avoir vu, que Betty Mars est enterré au cimetiere de Puteaux, celui de la Defense. (cagouille64, le 02/06/2007 à 12:00:49)

j'avais offert le 45 tours à ma mère pour la fête des mères, je la trouvais très jolie sur la pochette du disque et ma mère chantait sa chanson à tue-tête dans la cuisine, que de bons souvenirs. (doudoune, le 20/09/2007 à 15:35:23)

Elle a joué dans un film d'Audiard, 'bons baisers à lundi', désopilant.. (jericho, le 29/03/2008 à 11:17:09)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629