Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Jean-Claude Brialy

NationalitéFrançaise
Date de naissance30/03/1933 (décès le 30/05/2007)
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Jean-Claude Brialy - Si t'es beau t'es con 1978 Si t'es beau t'es con
Dans les programmes spéciaux Vignette de Jean-Claude Brialy - Si on chantait Prévert 1988 Si on chantait Prévert
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jean-Claude Brialy

5 commentaires (dont 1 archivé)
ereve Le 31/05/2007 à 11:13
Nous a quittés depuis peu… cela paraît étrange tellement il était présent. Il me revient un peu le même sentiment que lors de la disparition de Phillipe Noiret. Ils n'étaient pas des superstars mais de vrais artistes, de vrais professionnels aux multiples talents.
Tryph Le 01/06/2007 à 07:04
Il regrettait lui même de n'avoir pas incarné de rôle marquants, et c'était lui d'habitude, qui était de tous les enterrements de vedettes (c'est toujours lui, comme l'avait gentiment fait remarqué Guy Carlier, qu'on interviewait lors d'une disparition) au point que Thierry Le Luron l'avait surnommé: La Mère Lachaise. Le plus étonnant, c'est qu'il fait partie de ces gens desquels on ne s'attend pas à ce qu'ils meurent un jour (un peu comme Danièle Gilbert ou Arlette Laguiller) Et c'est vrai qu'on ne l'oubliera pas.
lyber Le 05/06/2007 à 18:35
Et quelle culture… quelle élégance. Une véritable encyclopédie du cinéma français. Jamais de grossierté. Qu'il repose en paix lui qui vient de rejoindre sa grande amie Romy.
gael27 Le 02/03/2008 à 19:55
Je vous conseille "Le ruisseau des singes" qui est un bouquin formidable. Brialy s'y livre et s'il était comme ça au quotidien,je regrette de ne pas l'avoir connu. Je vais aller faire un pelerinage au Père Lachaise pour venir le voir.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !