Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Cyclope

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Cyclope - L'hymne à l'amour 1984 L'hymne à l'amour
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Cyclope

7 commentaires (dont 1 archivé)
kijkeens Le 15/02/2005 à 07:41
Trop mignon le chanteur du groupe! (celui qui a la chemise rouge). Ils avaient chanté aussi "wen story" qui avait bien marché fin des années 80, "une histoire de wen, c'est pas nous deux sur une plage en plein été, c'est pas un plan qui va durer l'éternité…."
vinylman Le 25/06/2005 à 10:34
…"wen story" dont la musique était signée Francis Lai
ben delet Le 06/11/2005 à 17:04
ha… c'est ça que je cherche !! "seuls dans la nuit, faut pas compter sur moi, dans ce camion, il faisait froid"(Why??). J'arrive pas à remettre la main dessus. Cyclope donc… bien bien bien…
BastienSensMeye Le 28/01/2006 à 20:04
Seul dans la nuit, c' est pas Cyclope : c' est les "portes manteaux". Ils chantaient aussi Elsa Fraulein. Introuvable aujourd'hui… Bon courage!
zazouille Le 20/02/2006 à 06:28
si si si seul dans la nuit c'est cyclope
Echo-Sierra Le 16/12/2007 à 15:00
Au tout début des 80's, Cyclope écumait les MJC de banlieue pour faire des concerts, ils tournaient beaucoup sur le Val d'Oise. Je les avais vus alors avec Blessed Virgins en premiere partie. L'un de leur titres phare de l'époque était Caresse mes fesses, un brulot anti-disco, anti-boite de nuit, anti-Palace en somme… C'étair du rock à la française, révolté et sauvage.
Le titre Hymne à l'amour correspond en fait au tournant commercial de leur carrière, à leur premier clip diffusé à la télé, et il marque aussi le début de la fin pour eux… leur chant du cygne.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !