Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Popeck

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Popeck - La Danse du Schmok 1984 La Danse du Schmok
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Popeck

2 commentaires
Dave O'Brien Le 26/12/2005 à 00:46
Il est également un excellent acteur - le plus souvent sans accent yiddish, sauf dans le mythique "Rabbi Jacob" - dans nombre de films et de séries télé, sous le nom de Jean Herbert.
A son actif, à la TV, retenons notamment le Costaud de "Chéri-Bibi" et surtout le très inquiétant assistant du fabuleux et halluciné Jean Martin dans le volontairement bidesque "Les Compagnons de Baal" de Pierre Prévert et Jacques Champreux - dont l'extraordinaire chanson consacrée au culte de Cosmochronos mériterait de figurer ici.
D'après IMDB, il est né le 18 mars 1936 : http://www.imdb.com/name/nm0691201/
Récemment, il est apparu dans le célèbre "Le Pianiste" (2002).
Chezod Le 25/12/2014 à 23:31
Il a reçu, dans sa jeunesse, le premier prix du cours Simon.
Acteur de théâtre de talent, c'est le hasard qui en a fait un humoriste car il se destinait plutôt à être un acteur dramatique.
Comme quoi, il est capable de tout jouer.
Chapeau !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !