Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Justine

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Justine - Les Délices d'Alex 1987 Les Délices d'Alex
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Justine

2 commentaires
abbey_road Le 19/11/2004 à 22:55
C'est qui c'te chanteuse-là? Aucun rapport avec Justine des séries AB (Premiers Baisers et compagnie)?
hug Le 11/08/2005 à 03:55
Abbey-road: le véritable patronyme de Justine de "Premiers Baisers", mais aussi "Salut Les Musclés!" et "Les années fac" est Camille Raymond. Elle avait d'ailleurs déjà joué dans plusieurs films (Dont un qui s'appelle "Tant qu'il y aura des femmes", avec je sais plus quels acteurs, Richard Berry peut-être?) avant de se lancer avec AB Productions pour la série "Salut Les Musclés" en 1990, où elle incarnait la nièce des Musclés, en 1991, AB a décidé de créer une série dans laquelle elle serait le personnage central "Premiers Baisers" dont le succès fulgurant a donné lieu à une suite 4/5 ans plus tard "Les années fac". Apparemment cette Justine de Bide et Musique n'a donc rien à voir avec Camille Raymond. Il y a une autre chanteuse qui s'appelle Justine, et elle a sorti il y a peu un single variété pop/rock qui s'intitule "Cet élément" est qui est un peu passé déjà sur les chaînes de clip comme M6 Music, Fun TV. Mais comme elle est jeune, je doute donc que ce soit celle présente ici.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !