Gilbert Courtois

Se procurer
ses disques :
Gilbert Courtois sur CD and LP

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Gilbert Courtois - Brûler dans les flammes 1979 Brûler dans les flammes
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Gilbert Courtois

3 commentaires

De plus amples informations ici sur la page d'un autre « Courtois ».Son principal morceau,"Allume la radio et restons couchés",a été composé par un certain Oswaldo Giacomelli("Mona Lisa"),et écrit par un certain Michel Kricorian,ici présent. (raphdem, le 02/12/2004 à 17:55:47)

Allume la Radio et restons couchés Gilbert Courtois Alias (Patrice France) Production Fleche (Bilgert, le 02/07/2005 à 11:27:59)

et non ! le parolier c'est un certain aldo fanelli ,j'ai le 45 tours chez moi !!! un texte inoubliable ! et donc le courtois en question c'est bien Patrice France (alfan, le 12/09/2005 à 18:15:41)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Écouter Bide&Musique en 24kbps mono
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Écouter Bide&Musique en 128kbps stéréo
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Bernard Sauvat - L'Amitié

87 chanceux écoutent en ce moment :
Bernard Sauvat - L'Amitié (4%)

Bide&Musique : amusez-vous

Flux basse qualité
Flux haute qualité

Bide&Musique, webradio 24h/24

Webdesign : CUBEDESIGNERS | Partenaires : Todae.fr - Club-Internet - OVH

[ Les news ]
[ Les nouvelles entrées ]
[ La playlist ]



Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629