Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

P4F

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Hors classement Vignette de P4F - Medley (P. Machinery with Relax) 1986 Medley (P. Machinery with Relax)
Hors classement Vignette de P4F - Mister X 1987 Mister X
Dans les programmes spéciaux Vignette de P4F - Notorious medley with le Freak 1987 Notorious medley with le Freak
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur P4F

3 commentaires
hre mgþýe Le 26/02/2007 à 10:42
Pour info, "P4F" signifie "Propaganda For Frankie", le concept ayant été mis en place lors d'un premier 45 tours qui était un pot-pourri de "Relax" de Frankie Goes To Hollywood" et de "P. Machinery" de Propaganda (autre groupe du label ZTT). L'art de rentabiliser les restes, en quelque sorte. Le second maxi, présent ici, sortait du concept originel, puisque aucune des deux chansons ne venaient du label ZTT, ni de la même période. Je crois me souvenir d'un album nommé "Hustle & Bustle", mais je me trompe peut-être… Et puis la mode de ce genre de medley n'a pas vraiment pris, et P4F qui n'avait jamais existé ne s'est plus jamais manifesté (enfin sans doute si, mais sous d'autres noms).
passionvinyl Le 09/05/2011 à 17:23
a noté que le concept original apparait au debut des années 80 avec Club House – Superstition (Stevie Wonder)/ Good Times (Chic) et Do It Again Medley With Billie Jean (M. Jackson)
Chezod Le 14/10/2015 à 19:13
Je les avais presque oublié ceux-là. Ils ont été les précurseurs des remix à gogos mellant deux ou trois morceaux en même temps.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !