Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Hautmont Belle-Ile 2017


  Lieu : Centre ville d'Hautmont, le 1 juillet 2017 jusqu'au 2 juillet 2017. Plus d'infos

Les Holly Flip

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Les Holly Flip - Frères du rap 1992 Frères du rap
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Les Holly Flip

5 commentaires
Kinder.mmmmm Le 31/07/2003 à 12:27
Quelle pitié ce truc…j'ai entendu Benny b à cette époque..mais ça….
Tryph Le 02/08/2003 à 08:07
On voudrait savoir: que sont-ils devenus? Profs, liftiers, banquiers, webmasters, patronne d'onglerie? Allez, passez sur le site et racontez nous votre parcours!
olamide Le 20/07/2004 à 17:23
moi, j'ai connus l'epoque on il s'ont venu chante dans le club dorothee, j'ai meme achete la k72titres,mais c'est comme tout pas le temp de faire leurs preuves, il etait deja mis ala trappe, au usa c'est tres rependu ce genre de groupe, il font suces avec un titre et plus rien pour certain
Quality.Street Le 01/08/2004 à 01:33
sic! du grand n'importe quoi, je m'en souviens. c'est sortit vers la même période que le type appelé "Johnny Go", le pseudo basketeur qui disait : "moi les filles quand elle me prennent la tête je les jette". Johnny Go, qui cela dit en passant, aurait tout à fait sa place lui aussi sur Bide & Musique aux cotés de ses amis rappeurs ;-) Pour conclure, c'était l'époque où Benny B touchait à sa fin et n'était plus crédible (passage dans Dorothée entre autres). Tout le monde se mettait à faire du rap (->"La Mère Simone" et "Le Rap du Sentier", même période -> voir dans la base…) c'était le truc du moment. Le rap, ainsi que le basket d'ailleurs et le "street ware" et…les premiers "lascars"  ;-)) (tout les ados portaient des Nike Air Michael Jordan), peu de gens à mon avis ne pensait que ce courant durerait encore 10 ans plus tard, et ouvrirait la voie à tant d'autres : "Stomy bugsy", "Doc Gyneco" et tout le reste ( eux aussi un jour sur Bide & Musique?) les premières secousses d'un cataclysme socio-culturel violent et irreversible en quelque sorte… en tout cas il y en a un qui a su tirer son epingle du jeu à ce moment là, un certain "MC Solaar"…
Quality.Street Le 01/08/2004 à 19:47
je vous ai retrouvé un autre trésor sortit exactement au même moment (1991 ou 1992 à confirmer) : "MC Soccer" , deux petits blacks en survêtement qui devait avoir a peu près le même âge que "Les Holly flip". le clip était tourné en exterieur avec une caméra de plateau télé et, si mes souvenirs sont bons, les MC Soccer dansaient sur le champs de Mars près de la tour Eiffel à Paris. (clip vue à la télé dans l'émission "Babylone" sur La 5). du grand art… même pas drôle.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !