Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Bernard Denimal

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bernard Denimal - Cherry Miel 1988 Cherry Miel
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bernard Denimal - Galaxy Express 999 1988 Galaxy Express 999
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bernard Denimal - Professeur Slump 1988 Professeur Slump
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bernard Denimal - Ken le survivant : Ken 1989 Ken le survivant : Ken
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bernard Denimal - Ken le survivant : Survivre 1989 Ken le survivant : Survivre
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bernard Denimal - Mr Muscleman - Qui est le plus fort ? 1989 Mr Muscleman - Qui est le plus fort ?
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Bernard Denimal

7 commentaires
gregb54 Le 28/02/2003 à 16:20
Pas de bol Bernard, Cherry Miel et Ken ont été censurés par TF1 et on n a jamais pu voir la fin, Galaxie express 999 c etait incomprehensible pour des enfants (trop metaphysique par moment), et Aral Slump c'etait de l humour typiquement et completement loufoque.
Vous voulez que votre DA ai du succès? Ne faites pas chanter le générique par Bernard.
ced warning Le 06/08/2004 à 10:53
Quelle conviction également. Il lance un véritable défi à Nick Carr!
Le deuxième couplet de galaxy express 999 est le plus impressionnant;il s'énerve totalament! Un grand talent . Imaginez s'il avait interprété "Des gens stricts"d'Animo!!
Djanik77 Le 04/05/2005 à 16:34
Sa voix ressemble à s' y méprendre à celle de Bernie Bonvoisin (Trust).
Stéphos Le 29/06/2005 à 15:26
Moi je soupçonne Bernie Bonvoisin d'avoir pris un nom d'emprunt comme son comparse Antoine de Caunes (Paul Persavon). La voix de Bernard Denimal est trop proche de celle du leader de Trust.
Fauvelus Le 11/01/2006 à 14:10
Ceux qui verront son portrait sur ce site se persuaderont qu'il n'a pas grand'chose à voir avec le leader de Trust !
Kitchee Le 08/01/2010 à 17:04
Bernard Denimal a commencé sa carrière très jeune en formant un groupe de rock avec ses copains. Il est ensuite parti aux Etats-Unis où il rencontra le succès avec son groupe, "the Dice" (le dé en français, qui compte des albums tels que "Loaded Dice" ou "Life line"), puis à la fin des années 70 il enregistra un duo (intitulé "absence") avec une certaine Martine. Lorsqu'il rentre en France quelques années plus tard, c'est pour se lancer dans le secteur de la publicité. Dans le même temps, Gérard Sallesses (le compositeur de toutes les chansons d'AB) qui est l'un de ses amis, le contacte pour enregistrer quelques génériques de dessins animés. Bernard enregistre dans la foulée des histoires et des chansons dérivées de quelques dessins animés, mais en 1989 il quitte AB Productions. Depuis, il continue de se consacrer à la publicité (on lui doit entre autres la publicité de Minidou).

Il a été chanteur des Génériques de Cherry Miel, Dr Slump, Galaxy Express, Ken le Survivant.

PS : il n'a rien à voir avec Bonvoisin
clavier12AZQSWX Le 31/07/2016 à 17:45
pour infos, il a (comme bernard minet) un autre nom-pseudo qui est "Bernard Denival" (avec un V et pas un M). il a aussi chanté une chanson de Lamu qu'on entend sur la K7 AB : Lamu héros de demain

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !