Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Richard Dewitte & Laurie Destal

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Richard Dewitte & Laurie Destal - Le Magicien d'Oz 1987 Le Magicien d'Oz
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Richard Dewitte & Laurie Destal

2 commentaires
anthony19830304 Le 19/03/2006 à 22:06
Je dois vous avouer que je vois aujourd'hui d'une oreille différente! et oui, je vois des oreilles! Je comprends autrements la chanson… surtout, dans ce passage:
Dans ce bau pays magique, tout plein d'amis sympathiques, qui nous rejoindrons au pasage, le cœur empli de musique, on va faire c'est fantastique, un merveilleux et long voyage….. Je comprends maintenant cette chanson comme une chanson explicative aux enfants de comment ça peut être mourir, et de quoi a l'air le paradis. Oui, vous allez me prendre pour un fou en lisant ceci, mais lisez comme il faut. Ne chantez pas, ne faites que lire comme s'il s'agissait d'une lettre. Pauvre Dorothy, elle est si malheureuse d'avoir perdu ses parents! Ceci était mon opinion qui surement, vous fera voir d'un autre sens cette chanson, mais elle demeure aussi belle qu'elle l'était quand j'étais tout petit, si non plus encore, elle me donne une réponse.
tannis Le 26/04/2006 à 14:54
On avait bien compris le sens de cette chanson comme toi, le dessin animé expliquait bien le désespoir de la mort et l'espoir de la vie. Un bien beau Dessin Animé.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !