Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Bernard Sauvat

NomSauvat
PrénomBernard
Nationalitéfrançaise
Date de naissance10/01/1941
Liens
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - L'hiver 1970 L'hiver
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - L'amour, il faut être deux 1972 L'amour, il faut être deux
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - L'amitié 1974 L'amitié
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - L'autobus vert avec un gros numéro dessus 1974 L'autobus vert avec un gros numéro dessus
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - Le professeur est un rêveur 1974 Le professeur est un rêveur
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - Les kangourous 1976 Les kangourous
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - Un usager des transports urbains 1977 Un usager des transports urbains
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - Mon copain l'Argentin (Osvaldo Piazza) 1979 Mon copain l'Argentin (Osvaldo Piazza)
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - Villages de France 1979 Villages de France
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Sauvat - Depuis qu't'es partie… c'est chouette la vie ! 1985 Depuis qu't'es partie… c'est chouette la vie !
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Bernard Sauvat

7 commentaires (dont 1 archivé)
raphdem Le 20/09/2002 à 12:34
Bernard qui a enregistré d'autres chansons, telles "L'amitié" et "Je te regarde",face B du "Professeur…".Il a pendant quelques années été restaurateur à Barbizon(77) et continue à chanter en coulisses.
Un autre de ses vinyles(émouvant,riche en souvenirs radio) s'intitule "L'amour,il faut être 2".
lcatinaud Le 26/04/2003 à 23:18
Comme d'autres (cf François Feldman), il fait des représentations dans les fêtes locales. Je l'ai vu à Roissy il y a six mois. Ma foi, c'est assez plaisant, surtout quand il raconte qu'il n'était même pas au courant que la StarAc avait repris "l'amitié"…
Petitcurieux Le 26/08/2003 à 23:00
Le pire, c'est que son nom n'a pas été cité une seule fois dans cette émission. Bien qu'elle ait été écrite par lui en collaboration pour les paroles avec un certain P.Grosz, il fût annoncé qu'elle était l'œuvre du Maire de Dammarie-les-Lys, ville où se trouve le château. Je l'avais signalé par mail à l'époque mais j'attends encore la réponse…
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il est devenu, il avait un café à Barbizon(77), le "Bistrot des amis" où il faisait régulièrement des concerts avec Nicole Rieu et Yvan Dautin entre autre. Il a fermé il y a un peu plus d'un an et vit toujours à Barbizon.
marseillaise Le 09/12/2003 à 15:06
Il va souvent chanté chez son ami, Alain Turban, au "Pont des artistes", en Ardèche, il est trés sympa et ses nouvelles chansons ont de trés beaux textes.
fab.06 Le 19/03/2004 à 10:28
il est ne le 10.01.1941 a casablanca
RikikiPoussPouss Le 09/09/2004 à 14:01
Si jamais vous avez l'occasion d'écouter l'album 33 tours "tu vois petit" de Bernard Sauvat, et bien…attention. Il n'y a pas de musique, à part une chanson, c'est juste des pensées philosophiques inspirées…par le foot . C'est complètement insupportable et je vous défis de l'écouter en entier…déjà …et de ne pas exploser d'un rire nerveux…ensuite.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !