Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Milk and Honey

Autre aliasMilk and Honey with Gali
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Milk and Honey with Gali - Goodbye New York ? Goodbye New York
Dans les programmes spéciaux Vignette de Milk and Honey - Hallelujah (Allaluia) 1979 Hallelujah (Allaluia)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Milk and Honey

6 commentaires
raphdem Le 10/12/2002 à 10:22
Morceau qui a permis à Israël de participer à l'Eurovision 1979 et a le mérite d'exister en 3 langues:Anglais,français et hébreu.

Je n'aurais q'un mot à dire:Déposez les armes!

Je confirme qu'Israel est bien à cheval entre l'Europe et l'Asie.
TheBen Le 02/05/2003 à 04:57
israël c'est en europe???
Berthold Le 23/10/2003 à 13:06
Israel n'est géographiquement pas en Europe, mais pour des raisons historiques et politiques, ce pays participe à beaucoup d'évènements organisés en Europe, au niveau sportif notamment (Champion's league etc…).
Pour l'instant je vois mal Israel participer à un Proche-orient-vision, avec la Syrie, l'Irak et le Liban…
orflam Le 06/07/2004 à 13:56
nous donnons un spectacle en fin d'année, et nous sommes en train de le préparer.
Nous sommes une chorale de la haute marne, et nous nous appelons A TOUT CHOEUR;
Moi qui vous écrit, je suis chargée de transposer la musique d'halleluyah sur mon orgue électronique, mais je ne trouve pas les accords, car tous les 2 couplets, celà monte d'1/2 ton …. les auriez-vous (accords guitare ou orgue, c'est pareil ….)
merci de me répondre très vite, car nous voulons aussi chanter cet halleluyah de l'eurovision 1979 à la fin de nos célébrations de mariages …..

corinne parmentier
9 rue de la plante
52410 eurville-bienville

ma boite e-mail  :

- ce.orflam@libertysurf.fr ou
- ruby@libertysurf.fr
Kate&Brian Le 08/11/2012 à 19:14
On va dire que je ne pense qu'à ça, mais "Milke & Honey", en plus de souvent qualifier les Etats-Unis ("the land of milk and honey"), signifie aussi en argot les différents "liquides" produits par l'homme et la femme lors de rapports sexuels. C'est avec ce sens-là, je crois, qu'on a nommé ainsi l'album posthume de John Lennon.
hre mgþýe Le 11/11/2012 à 19:12
    Kate&Brian : C'est avant tout une référence biblique. L'expression se rapporte à l'abondance de la terre d'Israël ("un pays où coulent le lait et le miel") et est employée pour la première fois dans le livre de l'Exode 3:8, lorsque Moïse voit le buisson ardent.

    Pour l'album, d'après Yoko Ono, l'expression « Milk & honey » décrit un couple où l'un des deux est blanc (milk) et l'autre jaune (honey). Comme John et elle, en quelques sortes. Après, qu'il y ait un sous-entendu sexuel, tout est possible !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !