Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 6 octobre 2018. Plus d'infos
Faq

6
Programme général ? Programmes spéciaux ? Quelle est la différence ?

Les programmes spéciaux sont des plages horaires où les morceaux sont réunis autour d'un même thème. Pendant ces programmes spéciaux, il n'est pas possible de faire des requêtes. Pour certains de ces morceaux, il a été jugé logique de ne les diffuser que dans le cadre des programmes spéciaux prévus à leur égard. Ces chansons se reconnaissent à la petite pastille rouge ou orange figurant devant leur titre dans la base. Certains de ces morceaux relèvent de styles musicaux très en marge de ce qui passe habituellement sur Bide&Musique, c'est pourquoi ils sont en plus interdits de votes et de favoris, et donc exclus des programmes de favoris et du Top 50. On les reconnaît au bandeau morceau hors-classement annoncé en tête de leur fiche dans la base et à la pastille rouge .

Le programme général, c'est tout le reste de la programmation… Pendant ces périodes, il est possible de faire des requêtes. À noter que tous les morceaux diffusés dans le programme général sont marqués d'une petite pastille verte indiquant qu'il est possible de voter pour eux, et de les placer dans ses favoris.