Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 6 octobre 2018. Plus d'infos
Faq

4
Les favoris ? Comment ça marche ?

Sur chaque page "morceau", avant les commentaires, tu trouves ceci :

Si tu cliques sur "Ajouter ce morceau à mes favoris !", il se passe quelque chose d'un peu magique : le morceau est ajouté à tes favoris, et la vie est décidément très belle.
Lorsque tu auras sélectionné au moins un morceau via "ajouter ce morceau à mes favoris !", tu pourras contrôler l'effet de ta manœuvre en te rendant sur ta page. Comment, me diras-tu ? Comme ça, en cliquant sur ton nom :

Oui mais… Comment classer ses favoris ?

À droite de la liste, tu trouveras ceci :

  • Les petites flèches sur fond vert permettent de faire monter ou descendre d'un cran le morceau de ton choix.
  • La petite croix sur fond rouge permet de supprimer un morceau de ta liste de favoris.
  • Le rectangle blanc permet de choisir de combien de places tu veux faire avancer ou reculer un morceau : indique le nombre de places dans ce rectangle, puis clique sur la flèche de ton choix pour faire monter ou descendre d'autant de rangs.
  • Pense à bien organiser tes favoris, car si tu es sélectionné (voir ci-dessous), seuls les premiers seront diffusés une heure durant dans l'ordre de ta liste. Pour indiquer le nombre exact de morceaux (une vingtaine environ) qui tiendront dans cette heure de programmation, leurs numéros d'ordre sont affichés en gras. Cette dernière information n'est cependant qu'indicative : pour diverses raisons liées à la programmation de notre diffuseur, cette liste peut se trouver légèrement modifiée. Enfin pense à varier un peu ces vingts premiers titres en évitant de mettre/d'enchaîner trop de morceaux du même interprète (nous nous réservons le droit de changer ces favoris en cas d'abus).

Formidable mais… Comment écouter ses favoris ?

Tu as sûrement remarqué que chaque jour de 18h30 à 19h30, passent les favoris d'un(e) bidonaute. C'est un choix aléatoire : l'auditeur du jour est choisi au hasard. La seule condition est d'avoir au moins 20 morceaux dans sa liste. La veille de la diffusion, l'heureux bidonaute est averti par mail (d'où la nécessité de laisser une adresse valide…)